Samedi 18 Août à Deauville: Quinté+ : MAKFLAWLESS, une régularité récompensée?


R1 DEAUVILLE par @Thibsandcoturf

La côte normande va encore nous offrir du beau spectacle ce samedi avec le Prix de la Nonette (Gr II)  et le Prix du Calvados (Gr II). Un beau quinté en perspective également!

312 MAKFLAWLESS aligne les bonnes performances à ce niveau et ne semble plus très loin de la victoire!

150e91a0d6d976921a1319dd94d1067b

303 TRES BELLAFAIR devra malheureusement composer avec le numéro 16 dans les stalles mais je sais que Norbert Leenders en attend un superbe mois d’Août! 305 LEONCE vient d’être très malheureux sur la PSF et reste à reprendre dans cette catégorie. 3 Outsiders séduisants!

505 BEYOND REASON vient de s’imposer dans le Prix Six Perfections ici même et me semble en mesure de remporter ce Prix du Calvados!

Je me méfie de 607 MRS SUPPY qui a des références en Angleterre.

Au vu du style de sa récente victoire, 703 GALDAN peut confirmer à ce niveau malgré sa pénalisation. D’une régularité exemplaire, 706 EMPIRE HURRICANE mériterait d’enfin triompher.

811 LE BUT tourne autour du pot et trouve un lot qui me semble à sa portée! C’est mon outsider de la course.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.