Vendredi 10 Août: R5 DAX


R5 DAX par @ClemTarpronos

207 Almazora sera ma favorite dans cette 2éme épreuve. Battue de peu par Nobokhov en dernier lieu, elle portera une nouvelle fois avec les œillères.Au vu du lot elle n’aura pas besoin de sortir le grand jeu pour l’emporter. Elle sera de plus associée à un jockey en forme Enzo Corallo (3 victoires lors de ses 4 dernières montes).

508 Kanaan qui a couru la dernière fois avec ceux qui sont jugés comme ses principaux opposants leur a mis tous plus de 3 longueurs. La revanche parait impossible sur une distance qu’il apprécie et avec un Alexandre Gavilan en pleine forme. Le cheval à battre sera le 510 Gtnah qui a déjà couru dans un excellent lot également et terminé deuxième de la très estimée Baseel.

603 El Sierro qui possède de très sérieuses lignes en Espagne puis une excellente 3éme place à Maisons-Laffitte. Son expérience lui donne également à mon sens la première chance de la course.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.