Vendredi 10 Août à Cabourg : DOUBLE CHARMEUR, une candidature qui pourrait vous charmer !


R1 CABOURG par @Lpassioncourses

Ce vendredi, nous retrouvons Cabourg pour la traditionnelle réunion du quinté. L’occasion pour nous de présenter trois bonnes chances au départ de cette soirée :

106 – DOUBLE CHARMEUR : Très régulier tout au long de sa carrière, DOUBLE CHARMEUR vient de remporter ses deux dernières courses, dont l’avant-dernière au monté, discipline qu’il retrouvera ce vendredi dans l’épreuve d’ouverture de la réunion de Cabourg. Il aura pour lui de ne pas rendre de distance par rapport aux meilleurs de cette épreuve et d’être monté par un apprenti expérimenté, Arthur Rebèche. Déferré des quatre, c’est un atout majeur pour la gagne.

202 – BEAU RETOUR PIYA : Il vient de bien faire sur plus longue distance à Dozulé sur corde à droite. Découvrant Cabourg, il s’élancera malgré tout au premier échelon de ce quinté avec des petites amibtions. Pour une place.

502 – GREEN GRASS : Il n’est autre que le premier rejeton de Bold Eagle présenté par Sébastien Guarato, le mentor du champion de l’écurie Pilarski. Acheté 42 000 euros aux ventes du Prix d’Amérique 207 par son propriétaire Sébastien Dewulf, GREEN GRASS pourrait faire comme son frère utérin Fresh Bidder qui s’est placé pour ses débuts. A surveiller d’autant plus qu’il s’est bien qualifié ! 

00139674-007-scoopdyga

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.