Mercredi 8 Août: Quelques bonnes chances à la Teste de Buch !

R4 LA TESTE par @LucasMar31

dsc-0183_3_134214

107 Got Wind : Lors de s’est début elle a conclut 3èmeen étant pas très heureuse , ça semble être une pouliche ayant un peu de qualité. De plus c’est le duo J.Augé / C.Ferland , on peut être confiant !

301 Dr Rio est supplémenté dans cette épreuve. Restant sur une 4èmeplace à Vichy derrière des chevaux ayant répétés par la suite , la monte de F.Veron et l’entraînement de E. O’neill , ça m’incite à le retenir comme base !

404 Kenbay : ce fils de Kendargent vaut mieux que ses dernières performances , il trouve aujourd’hui un lot dans ses cordes , j’attend vraiment un rachat de sa part !

601 Baqdad redescend de catégorie et détient une très bonne ligne lors de son avant dernière sortie , c’est une priorité dans ce lot !

804 Amjiz de Piboul est en forme et à prouvé qu’il était compétitif à un meilleur niveau que ce qui lui est proposé aujourd’hui , ça devrait le faire pour la gagne !

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire