Mercredi 8 août à Saint-Malo : Coup Droit au but !


R1 SAINT MALO par @Lpassioncourses


 

114 – COUP DROIT : Il est l’outsider séduisant de cette étape du Grand National du Trot. COUP DROIT vient de bien finir lors de sa dernière sortie à Enghien. Ce mercredi, il sera associé à Matthieu Abrivard. Bien qu’il débute corde à droite, il apprécie les longues distances et les pistes plates. Son mentor Paul Hagoort réalise des statistiques exceptionnelles actuellement. Pour une petite place !

00129608-013-scoopdyga

409 – DARKO DES BROUSSES : Il a enchaîné quatre victoires consécutives en début de saison, avant de se montrer fautif à Enghien puisqu’il n’est pas gaucher. Pur droitier, il revient sur une piste qu’il appréciera, bien qu’il n’ait jamais couru sur cette piste. Son jeune jockey traverse une très bonne période de forme et est proche de passer professionnel. Un favori logique ! Pour une côte, la candidature de CYRANO DU CHATELET (405) semble intéressante. Il reste sur trois disqualifications mais s’il se montre sage, il est un atout non négligable pour l’arrivée !

503 – FANNY GRIFF : Elle n’est autre que la sœur utérine de Caid Griff ! Plaisante lauréate pour ses débuts à Ecommoy début juillet, elle vient de bien faire à Angers, lors de sa dernière sortie publique, en se classant à la deuxième place. FANNY GRIFF dépend de l’entraînement Mottier qui est agueri avec les jeunes. Pour les toutes premières places !

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.