Vendredi 20 Juillet : Le Touquet: Droit au « BUT »!


R3 LE TOUQUET par @Thibsandcoturf

101 MARK OF EXCELLENCE vient de s’imposer en Allemagne à Manheim et a déjà très bien fait sur notre sol (gagnant à Chantilly). Ce réclamer lui donne une belle occasion de se mettre en évidence, aidé dans sa tâche par la décharge de Mathieu Pelletan! 105 UCEL retrouve une catégorie qui lui réussit très bien et aura des ambitions dans ce tournoi.

403 VALLANO vient de fournir d’excellents débuts sur la piste de Dortmund en s’emparant d’une belle seconde place. Son entraineur fait assez rarement le déplacement en France et met Lukas Delozier sur son cheval. Même si son manque d’expérience est certain, je pense qu’il va bien se défendre!

604 NEFF déçoit énormément son entourage. Après 2 courses loupées, son entourage en attend un rachat dans ce lot modeste. Ne l’oubliez pas!

711 LE BUT m’a tapé dans l’oeil en dernier lieu sur l’hippodrome de Longchamp. Ici le cheval se retrouve très bien placé au poids et connait cette piste du Touquet pour y avoir triomphé sur les obstacles. C’est une priorité ici même s’il serait mieux sur 2400 mètres!

MD_00099186-028-scoopdyga_LE_BUT

704 ICONIC est la grosse note du 9 Juillet sur l’hippodrome de Chantilly. Le cheval a terminé très vite ce jour-là. Sur la foi de cette performance, je lui accorde un vif crédit ici! 702 IMPERATOR vaut bien mieux que sa dernière sortie à Compiègne ou le cheval a craqué dans la ligne droite. Supplémenté par Henk Grewe et associé à Lukas Delozier, je pense qu’il faut s’en méfier! Inconstant depuis le début de la saison mais difficile à éliminer, 705 LONGROY ne devrait plus tarder à gagner sa course à ce niveau. Pourquoi pas ce vendredi? 😉

Mon cheval du jour: 711 LE BUT 

Mon couplé du jour: 711 LE BUT – 704 ICONIC

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.