Samedi 21 Juillet: Clairefontaine: De bons outsiders à cocher sur vos tickets!


R3 Clairefontaine par @Thibsandcoturf

Une réunion intéressante nous attend du côté de Tourgeville pour 8 courses d’obstacle!

Deauville_Clairefontaine_courses_plat-1-630x0

Jugé digne de participer au renommé Prix Aguado à Auteuil, 103 FAKIR D’OUDAIRIES revoit ses prétentions à la baisse et devrait pouvoir jouer un excellent rôle dans cette épreuve. Très estimé par François Nicolle, 101 STARYCAT devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Invaincu cette saison, 202 TIGRMAN rattrape le temps perdu et ne devait pas s’arrêter en si bon chemin même si le lot est plus huppé cette fois. La piste de Clairefontaine ne lui réussit pas très bien cependant mais si Fabrice Foucher insiste ici, ce n’est pas pour rien! 203 MY MARLIM est le cheval de classe du lot. Même s’il effectue une rentrée, je pense qu’il peut refaire parler de lui d’emblée!

Même si je suis tout à fait conscient qu’il affronte un lot assez compliqué, 409 SOLDIER BAZ me parait être un pari marrant dans cette course. Il revient en haies après avoir nettement échoué en steeple ici en dernier lieu. J’avais bien aimé ses 3 premières courses de rentrées à Saint-Brieuc, Compiègne et Nantes et j’ai bien envie de lui faire confiance ici, tout du moins pour les places.

5ème épreuve intéressante avec 2 chevaux qui n’ont pas tout montré à mon sens: 503 ZAPPEUR qui vient de fournir une fin de course incroyable ici même et 506 SUNDAY A PARIS qui a largement mieux couru que ne l’indique son classement!

Sur ce qu’il avait montré lors de ses 2 premières sorties publiques, 702 DECEMBER me parait être très dangereux ici!

Excellent samedi à tous!!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.