Samedi 14 Juillet : Quinté+: c’est la fête à ParisLongchamp!


R1 ParisLongchamp par @Thibsandcoturf

En ce jour de fête nationale, ça va être une belle fin d’après-midi sur l’hippodrome du Bois de Boulogne Avec La semi-Nocturne puis La Garden Party jusqu’au petit matin !! Un événement à ne pas manquer!

Pour ce WE, le PMU fait rêver avec une cagnotte de 20 M€ en jeu, profitez-en!! 

IMG_6973

201 JULIAN ROCK vaut certainement mieux que sa sortie loupée dans le Prix De Guiche (GR III)! Je pense qu’il faut reprendre le cheval qui avait démontré une certaine qualité lors de son avant-dernière sortie!

On passe directement au Grand Prix de Paris (Gr I) qui me parait un petit peu tristounet avec 6 partants et seulement 2 français sur la ligne de départ.. 

Je pense qu’un cheval comme 501 DEE EX BEE, second du Derby D’Epsom doit être en mesure de se mettre en évidence! Il ne faut pas le juger sur sa dernière sortie et le reprendre. En tout cas, le lot n’a rien d’exceptionnel…

Dans le Quinté+, je vous recommande 606 MARCELLE qui me semble plutôt bien située dans cette catégorie qu’elle découvre. Cheval encore immature mais disposant d’un potentiel certain, je me méfie de 608 ULTRA COOL s’il décide de bien sortir de sa stalle! 612 ALIYANA manque d’expérience mais elle ne déçoit pas depuis le début de l’année! Le handicapeur lui laisse une belle chance de s’exprimer ici! Ce sont, à mon avis, 3 outsiders intéressants!

Excellente semi-nocturne à tous et belle fête nationale à tous!!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.