Samedi 14 Juillet à Dieppe: Des jeunes pousses pleins d’espoirs!


R4 DIEPPE par @Thibsandcoturf

Comme vous le savez, j’adore l’obstacle! Impossible de ne pas faire un détour vers Dieppe après le déjeuner!

300259_575632519138411_1278517244_n

107 YOUKIM reste dans la même catégorie mais affronte un lot moins relevé qu’en dernier lieu à Auteuil. Mickael Seror serait déçu de ne pas remporter cette épreuve…

J’ai bien aimé les débuts de 404 ENZO DES ONGRAIS! Estimé dans son écurie, il me semble disposer d’une première chance ici!

510 BERJOU dispose d’une belle classe de plat. De plus, c’est un élément qui s’y prend bien sur l’obstacle et qui est estimé par son mentor David Windrif! A suivre d’emblée!

Je me méfie de 611 DIVINE MAPOOLISH qui était appuyée à la cote pour ses débuts en obstacle à Auteuil (10/1) et qui a malheureusement chuté. Elle a une vraie classe de plat. J’aime bien!

Même s’il déçoit son entourage, 703 SCHWARTZWALD semble avoir la qualité nécéssaire pour remporter une course de ce genre. Avec la décharge de Paul Dibatista, ça doit passer! Maladroit mais estimé et décevant à la fois, 704 KHIGHT ROCK BEY sera le coup de poker de la course! Attention à lui s’il ne commet pas trop de fautes sur l’obstacle.

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.