Lundi 2 Juillet à Vittel: EUCLIDE D’EMRA devrait se racheter!


R3 VITTEL par @Thibsandcoturf

Direction l’Est de la France avec ce charmant hippodrome de Vittel, situé à 1h de Nancy. 8 courses au programme, plat et obstacle! On va essayer de sortir des sentiers battus pour trouver des cotes sympa pour vos jeux! 

20111031164835-474d7238-cu_s9999x200

Reprenez 105 EUCLIDE D’EMRA qui m’avait fait belle impression lors de ses débuts au Lion d’Angers. C’était dur ensuite à Auteuil mais je pense que c’est un cheval de qualité. Il redescend nettement de catégorie et ne devrait pas décevoir! 102 PERLEFINE vient de bien s’imposer à Lyon et si elle ne commet pas de fautes, elle a une première chance même si Félix de Gilles monte l’autre pensionnaire d’Emmanuel Clayeux.

Bon 3ème d’un récent réclamer à Saint-Cloud, nul doute que 206 COMMONS UPPER devrait lutter pour la victoire ici.

301 DONATEUR découvre la catégorie des handicaps avec de réelles ambitions. La décharge devrait l’aider dans sa tâche. Il a cependant déçu dans l’ensemble. Coup de poker. 304 AUTHOSELK découvre une magnifique occasion de se remettre en évidence.

412 ISLAND IN THE SKY vient de fournir une belle prestation dans un handicap cantilien. Associée à Pauline Dominois, elle ne devrait pas être loin du compte!

Enchainant les bonnes performances et tournant autour du pot dans cette catégorie, 508 HURRICANE DAY devrait s’illustrer avec Alexis Badel sur son dos! J’aime bien sa candidature.

602 BYE BYE D’ORTIGE trouve une belle occasion de remporter sa course cette année après 2 courses de rentrées concluantes!

Venant de décevoir son entourage dans un récent handicap à Maisons-Laffitte, 811 SAUTE va tenter de faire oublier ce récent échec. A noter que Delphine Santiago se déplace uniquement pour cette monte. Reprenez-le! Il a déjà bien fait à Vittel!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.