Ce samedi à Mauquenchy : El Costo du Banney, le cheval à battre !


Par @Lpassioncourses

Entre deux réunions sur la cendrée parisienne, effectuons un détour par l’hippodrome de Mauquenchy qui acceuillera la réunion principale de la journée dédiée aux trotteurs.

mauquenchy

315 – VINCENZO AUGENAIES : Ce fils de Nijinski Blue reste sur deux victoires consécutives, dont sa dernière sur corde à gauche, configuration qu’il retrouvera ce samedi. VINCENZO AUGENAIES apparaît de plus en plus dans la catégorie des amateurs et se montre régulier. Dans ce prix du PMU « Bar le Théâtre », ce trotteur entraîné par Reynald Coppens peut bien faire. Il a sa place à l’arrivée.

409 – FRAGON D’AVIGNIERE : Bien que le poulain effectue une rentrée de plus de deux mois, il pourrait bien faire dans cette épreuve réservée à la génération des trois ans. Lauréat de ses deux dernières sorties en compétition, invaincu sur les parcours corde à gauche, FRAGON D’AVIGNIERE monte de catégorie avec des ambitions. Pour une place.

613 – EL COSTO DU BANNEY : En cinq tentatives déferré des postérieurs, EL COSTO DU BANNEY est monté à quatre reprises sur le podium. Ce fils d’Un Mec d’Héripré semble très bien engagé au départ de cette épreuve, à quelques euros du plafond des gains, associé à un apprenti qu’il connaît bien, Kévin Leblanc. Irréprochable corde à gauche, très peu d’arguments vont en la défaveur de ce poulain. Une victoire n’étonnerai personne.

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.