Par @Lpassioncourses
Après une semaine passée essentiellement sur la côte normande, nous retrouvons l’hippodrome parisien d’Enghien pour son traditionnel meeting estival. Nous retrouvons notamment une belle course pour la génération des E dans la cinquième épreuve. J’ai retenu en première vue la candidature d’ELLA DE MAI, pensionnaire de l’écurie Bazire, invaincue en deux sorties publiques.
Analyse de la réunion !

306 – CANNELLE DES PRES – Pensionnaire de l’écurie Bézier, CANNELLE DES PRES se retrouve bien engagée dans cette épreuve. Même si elle est uniquement déferrée des antérieurs, le lot est à sa portée. Qui plus est, elle bénéficiera de la décharge de son apprenti Alexandre Angot. Elle retrouve ici la discipline du monté avec des ambitions. Pour une place !
515 – EMILY DE MONTFORT – Propre sœur de la championne Billie de Montfort, EMILY DE MONTFORT découvre ce samedi la piste d’Enghien avec des ambitions. Lauréate de sa dernière sortie à Bagnoles de l’Orne, elle retrouve un lot certes plus relevé, mais tout à fait dans ses cordes. Entraînée par Sébastien Guarato, elle constitue une chance dans cette épreuve ! Méfiance tout de même avec la pensionnaire de l’écurie de Jean Michel Bazire prénommée ELLA DE MAI qui est invaincue en deux sorties : il faut compter sur elle pour les toutes premières places !
707 – ERABLE DU VIVIER – Entraînée par Thierry Duvaldestin, ERABLE DU VIVIER semble être un tout bon poulain pour cette épreuve. Assez régulier, il a remporté trois de ses cinq sorties publiques. Associé à Clément Duvaldestin pour la première fois, il peut se placer dans cette course !
Bon samedi à tous!