Samedi 29 Juillet à Enghien : DREAMMOKO, retour gagnant ?


Par @Lpassioncourses

C’est à l’occasion de cette très belle journée de courses à Enghien que nous retrouverons le pensionnaire de l’écurie Westerink, DREAMMOKO, en piste. Après deux courses dans les pays scandinaves où il s’est placé sur le podium à chaque fois, il est de retour en France avec des ambitions. Retrouvant Bjorn Goop à son sulky, il est une de mes meilleures chances de la réunion.

Analyse de la réunion !

207 – EDEN BASQUE – Pensionnaire de l’écurie Guarato, EDEN BASQUE retrouve un bel engagement dans cette épreuve de groupe. Second dans une catégorie similaire lors de sa dernière sortie à Vincennes, EDEN BASQUE pourrait réitérer cette performance ce samedi, même s’il découvre la piste d’Enghien. Drivé par Eric Raffin avec qui il a déjà remporté de nombreuses épreuves, EDEN BASQUE sera mon favori pour cette épreuve !

406 – DREAMMOKO – Fils de Timoko, DREAMMOKO retrouve les pistes françaises après son honorable troisième place en Finlande. Performant sur les pistes places, DREAMMOKO appréciera la piste d’Enghien, lui qui a débuté en compétition sur cette piste par une seconde place. Déferré des quatre pieds, il sera un des prétendants au titre de cette épreuve. Bien engagé, il a déjà gagné dans des meilleurs lots. Pour les toutes premières places !

DREAMMOKO
DREAMMOKO

506 – CASH GAMBLE – Entraîné au sein de l’écurie Billard, CASH GAMBLE paraît bien engagé dans cette épreuve. Plutôt bien placé derrière les ailes de l’autostart, CASH GAMBLE sera associé à Franck Nivard qui le connaît parfaitement. Qui plus est, le trotteur reste sur deux places sur cette piste d’Enghien, dont une dans un lot plus relevé. Un bel atout dans cette épreuve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.