Dimanche 30 Juillet: R1 Deauville : QEMAH veut rester Reine! 


Par @ThibaudLst

Premier grand rendez-vous du meeting de Deauville, le Prix Rothschild nous donne rendez-vous en cette Réunion dominicale! Analyse de La Réunion! 

108 WALENTY vient de bien courir dans un handicap en Allemagne. Associé à Barbara Guenet, ce 5 ans à une vraie carte à jouer! J’avais bien aimé sa sortie de fin Mars à strasbourg où il prenait une bonne 2eme place. 109 CARITAS va venir finir fort le parcours et connaît bien cet hippodrome. Je pense qu’il est largement en mesure confirmer sa récente sortie dans ce lot ! 

J’ai entendu des bruits favorables sur 205 FOU RIRE, 207 VLATKA et 210 POLYDREAM! Suivez-les d’emblée! 

Un Prix Rothschild qui promet: 401 QEMAH arrive au Top de sa forme pour défendre son titre! Après sa victoire dans les Duke of Cambridge Stakes à Royal Ascot, je ne la vois pas battue! 1600 mètres ligne droite, c’est son truc! 


403 USHERETTE, c’est la ligne et il faut tenir compte de sa candidature. 409 ROLY POLY Sera à mon avis La principale opposante à la favorite au vu de sa récente performance à Newmarket! 

Excellent dimanche à tous !! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.