Vendredi 28 Juillet à Cabourg : les chances de la soirée !


Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour ce vendredi sur la côte Normande pour la traditionnelle réunion en nocturne à Cabourg. Réunion marquée par huit courses, j’ai retenu pour vous trois chevaux qui ont, sur le papier, des premières chances !

Analyse de la réunion !

112 – COLT DES ESSARTS – Troisième lors de sa dernière sortie dans une course similaire, COLT DES ESSARTS retrouve la piste de Cabourg, piste sur laquelle il est tout simplement invaincu. Déferré des quatre pieds pour la première fois, il sera un favori solide pour cette épreuve. Qui plus est, la distance lui plaît. Il sera à retrouver sur le podium !

COLT DES ESSARTS
COLT DES ESSARTS

510 – DIANE TONNEVILLE – Lauréate de sa dernière course au Mont Saint-Michel, DIANE TONNEVILLE découvre la piste de Cabourg à l’occasion de cette course. Cependant, elle apprécie la distance, et elle sera déferrée des quatre pieds, configuration dans laquelle elle est à 75% de réussite sur le podium. La corde à droite sera un avantage pour elle. Drivée par Sébastien Ernault avec qui elle est toujours placée, DIANE TONNEVILLE semble être une première chance dans cette épreuve !

616 – CADIX – Pensionnaire de l’écurie Laurent, CADIX est engagée avec des ambitions dans cette épreuve. En effet, engagée à 460 euros du plafond des gains, elle reste sur quatre victoires consécutives sur des hippodromes différents. Qui plus est, elle descend de catégorie. Fille de Ready Cash, CADIX sera drivée par son mentor. Une toute première chance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.