Vendredi 28 Juillet: R3 LES SABLES: DA DOU RON RON (102) devrait ouvrir son palmarès!


Par @ThibaudLst

102 DA DOU RON RON va découvrir les épreuves à réclamers. Nul doute que ce pensionnaire de Fabrice Foucher vaut mieux que cela. Au vu de ses dernières performances dans des lots plus relevés, il ne devrait pas décevoir. J’en fais mon cheval du jour! A noter qu’il n’est jamais sorti des 3 premiers depuis ses débuts!

1232096_PHW_da_dou_ron_ron
DA DOU RON RON

209 ESPRIT FIXE travaille bien le matin chez Guy Chérél et sera à suivre d’emblée. Je préfère juger 202 EMZO sur sa course de débuts à Durtal qui était bonne (2ème). Je pense que le profil du Lion d’Angers ne lui a pas convenu. Il faut reprendre ce pensionnaire de Philippe Peltier!

712 ERMINE DE THAIX va débuter avec les plus hautes ambitions!

806 CATIMINIX a de la classe et même si elle effectue une rentrée, elle est tout a fait capable de se mettre en évidence ce vendredi. 801 POLIKIDIA vient de fournir une belle prestation récemment à La Teste de Buch (2ème) et au vu du lot, elle n’aura pas de mal à poursuivre sur sa lancée. 807 PRINCE DU BRIZAIS aurait gagné sans sa chute pour ses débuts sur les obstacles à Niort en fin d’année dernière. Je vous conseille vivement de le reprendre!

Excellent vendredi à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.