Mercredi 19 Juillet à Cherbourg : une très belle journée attendue pour Clément Duvaldestin !


Par @Lpassioncourses

Support du Grand Prix de la Région Normandie, l’hippodrome de Cherbourg recevra la réunion principale dédiée aux trotteurs ce mercredi 19 Juillet 2017. Lors de cette réunion, nous remarquons plusieurs bon atouts de l’écurie de Thierry Duvaldestin, VALFLEURY et EVOLUTIF D’AM, tous deux drivés par Clément Duvaldestin.

Sur le papier, une très belle journée est prévue pour cette écurie…

Analyse de la réunion !

104 – VALFLEURY – Pensionnaire de l’écurie Duvaldestin, VALFLEURY peut encore donner l’occasion à son jeune driver Clément Duvaldestin de remporter à nouveau une épreuve. Lauréat de sa dernière course alors qu’il été déjà associé à Clément, VALFLEURY sera à nouveau déferré des quatre pieds et il aura l’atout principal de s’élancer du premier échelon de cette épreuve support des paris à la carte. Le lot est un peu plus relevé mais il peut tout au moins s’emparer d’une place.

312 – CHOCOLAT DU BOURG – Déferré des quatre pieds dans cette épreuve, CHOCOLAT DU BOURG retrouve un bel engagement dans cette épreuve. Descendu de catégorie par son entourage, il sera associé à Franck Nivard sur certes, un hippodrome qu’il ne connaît pas, mais la distance est dans ses cordes. Sur le papier, il peut être à l’arrivée.

607 – EVOLUTIF D’AM – Autre bel atout de l’écurie Duvaldestin lors de cette journée, EVOLUTIF D’AM peut renouer avec la victoire à l’occasion de cette sortie. Lauréat pour ses débuts à Laval, il vient de conclure bon second sur la piste du Croisé-Laroche. Ce fils de Love You sera mon principal favori pour cette course. A garder sur vos tickets !

Clement-Duvaldestin
CLEMENT DUVALDESTIN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.