Jeudi 20 Juillet 2017 aux Sables d’Olonne : l’écurie Jean-Michel Bazire a des atouts !


Par @Lpassioncourses

Cette réunion majeure aux Sables d’Olonne constituera l’unique réunion dédiée aux trotteurs sur le territoire français ce jeudi. Avec comme course principale le Grand Prix des Sables d’Olonne, remportée par Bold Eagle l’année dernière, cet hippodrome de Vendée recevra une de ses plus belles réunions de l’année.

Analyse de la réunion !

311 – DRUSS DE GUEZ – Pensionnaire de l’écurie redoutable de Jean-Michel Bazire, DRUSS DE GUEZ retrouve un engagement dans ses cordes pour cette épreuve. Associé à son mentor, il a déjà gagné dans cette catégorie et il sera déferré des quatre pieds. Cheval plutôt régulier, il ne devrait pas décevoir ses preneurs. Qui plus est, il a déjà gagné sur une distance similaire. Pour une place !

DRUSS DE GUEZ
DRUSS DE GUEZ

411 – DALIE DU CITRUS – Jument incontournable dans cette épreuve, DALIE DU CITRUS retrouve un bel engagement elle aussi. Pensionnaire de l’écurie Guarato, DALIE DU CITRUS sera associée à Glenny Delaune qu’elle connaît bien. Placée lors de ses trois dernières sorties, elle retrouve une distance qui lui plaît et un lot dans ses cordes. A retrouver à l’arrivée !

608 – EMILIANO – Pensionnaire lui aussi de l’écurie de Jean-Michel Bazire, EMILIANO retrouve la compétition avec des ambitions. Disqualifié lors de sa dernière course, il avait gagné pour ses débuts. Même si il découvre la corde à droite, la distance lui plaira. Faisons confiance à Jean-Michel Bazire pour cet engagement ! Sans incident, il est à retrouver à l’arrivée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.