Jeudi 8 Juin 2017 à Vichy : CONNECTICUT, mon coup de cœur !


Par @Lpassioncourses

Après une réunion passée sur la piste provinciale de Laval à l’occasion de la réunion support du GNT, nous nous rendons sur l’hippodrome de Vichy qui aura pour charge d’accueillir la réunion support des paris à la carte de ce jeudi 8 Juin 2017.
Mon favori sera CONNECTICUT, pensionnaire de l’écurie Briand qui retrouve la discipline du trot monté avec des ambitions…

HIPPO DE VICHY
VICHY

116 – CONNECTICUT – Pensionnaire de l’écurie de Yannick-Alain Briand, CONNECTICUT effectue ce jeudi un retour sous la selle pour ce premier rendez-vous de la réunion. Second pour son unique sortie au monté à Cagnes/Mer cet hiver, son mentor l’engage à nouveau dans cette discipline avec des ambitions. Trotteur qui est en forme puisqu’il reste sur une victoire, il sera associé pour cette sortie à Alexandre Abrivard pour la première fois ! Une chance évidente !

204 – EMPEREUR DE LARRE – Fils de Royal Dream, EMPEREUR DE LARRE découvrira la piste de Vichy à l’occasion de cette sortie. Pensionnaire de l’écurie Roger, il change complétement de distance pour cette sortie en découvrant la distance des 2 800 mètres. Associé pour la première fois à Franck Nivard, il peut remporter sa première victoire, d’autant plus que l’entourage semble confiant !

406 – DRUSS DE GUEZ – Entraîné par Jean Michel Bazire, DRUSS DE GUEZ retrouve la compétition, lui qui reste sur une seconde place sur la piste de Challans. Déferré des quatre pieds à nouveau pour ce rendez-vous, DRUSS DE GUEZ sera mon favori associé qui plus est à Alexandre Abrivard !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.