Dimanche 28 Mai 2017 à Reims : DIPLOMATE peut se racheter !


Par @Lpassioncourses

En marge de la réunion Suédoise qui sera au centre de toutes les convoitises où nous retrouverons notamment les champions BOLD EAGLE ou TIMOKO, nous nous donnons rendez-vous sur l’hippodrome de Reims où se déroulera neuf courses. Dans le premier rendez-vous, j’ai remarqué la présence de DIPLOMATE, trotteur régulier entraîné par Sébastien Guarato qui vient de nous décevoir et qui va tenter de se racheter, monté par Eric Raffin.
Analyse de la réunion !

hippodrome de reims-3
REIMS

104 – DIPLOMATE – Disqualifié lors de sa dernière sortie alors qu’on attendait beaucoup de lui, DIPLOMATE retrouve un bel engagement dans ce premier rendez-vous. Même si il découvre la piste de Reims, il apprécie la corde à droite. Associé à Eric Raffin, il est le cheval à suivre de la course !

210 – EL AMOR DE KA – Pensionnaire de l’écurie Piton, EL AMOR DE KA retrouve la compétition. Second pour son unique sortie en course sur la piste de Châlons-en-Champagne, il monte de catégorie mais semble encore avoir un peu de marge. Pour une place !

511 – CANNONBALL – Trotteur de talent, CANNONBALL retrouve la piste de Reims sur laquelle il a déjà bien fait à l’occasion de ce cinquième rendez-vous. Bon troisième lors de sa dernière course au Mans, il descend de catégorie et il sera déferré des postérieurs, Associé à Pierre-Yves Lemoine avec qui il s’est déjà placé, ce serait un inconviéniant de ne pas l’avoir sur son ticket !

714 – DIVA OUEST – Fille de Quarker Jet, DIVA OUEST reste sur deux secondes places consécutives sur les pistes de Rambouillet et du Touquet. Régulière depuis qu’elle court déferrée des postérieurs, elle sera de nouveau associée à Laurent Koubiche et elle connaît la piste de Reims. Pour une place !

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.