Vendredi 12 Mai à Vincennes : DUMBLEDORE, sa première à Vincennes !


Par @Lpassioncourses

C’est à l’occasion de cette nocturne traditionelle sur la cendrée parisienne que DUMBLEDORE, pensionnaire de l’écurie Guarato découvrira la piste de Vincennes lors de la quatrième épreuve du programme. Déferré des quatre pieds, le cheval sera associé à Mathtieu Abrivard pour la première fois et montre de belles ambitions !
Analyse de la réunion !

wpid-Vincennes1
VINCENNES

210 – AGRIPPA MESLOISE – Pensionnaire de l’écurie Belloche, AGRIPPA MESLOISE reste sur une victoire dans cette catégorie sur la cendrée parisienne. Même si on la retrouve ce vendredi uniquement déferrée des postérieurs, elle a déjà bien fait avec cette configuration en se classant à plusieurs reprises. AGRIPPA MESLOISE a déjà bien fait dans cette catégorie, et elle retrouve David Thomain qui la connaît parfaitement à son sulky. Pour les toutes premières places !

405 – DUMBLEDORE – Défendant les couleurs de l’écurie Dewulf pour l’entraînement de Sébastien Guarato qui est en forme actuellement, DUMBLEDORE retrouve un ben engagement pour cette course. Déferré des quatre pieds, il sera associé pour la première fois à Matthieu Abrivard, sur une distance qu’il lui convient. Poulain régulier, il faut encore compter sur lui à l’arrivée de cette épreuve !

610 – ESPOIR PRESTANCE – Quatrième lors de sa dernière sortie pour ses débuts à Vincennes, ESPOIR PRESTANCE retrouve un engagement dans ses cordes pour cette sortie. Poulain le plus riche du lot, il a déjà disputé de nombreuses courses à Vincennes et connaît donc bien la piste. La longue distance lui sera favorable. Sur le podium !

Excellente nocturne à tous!

Retrouvez-moi également sur  Heat&Canter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.