Jeudi 11 Mai à Meslay-du-Maine : CHIC CARISAIE, un engagement rêvé !


Par @Lpassioncourses

Nous retrouvons la piste provinciale de Meslay-du-Maine à l’occasion de la seconde réunion de la journée. Réunion dédiée aux trotteurs, j’ai remarqué la candidature de CHIC CARISAIE, pensionnaire de l’écurie Thuet qui se montre tout simplement invaincu lorsqu’il est associé à Eric Raffin !

Analyse des belles chances de la réunion !

205 – EROS DU CHOQUEL – Pensionnaire de l’écurie Bridault, EROS DU CHOQUEL reste sur une victoire à l’occasion de sa deuxième sortie en compétition, sur la piste de Vire. Il reste corde à droite à l’occasion de cette sortie, il a déjà gagné sur une distance similaire et peut encore bien faire pour cette sortie même s’il monte de catégorie. Une place sur le podium est espérée !

408 – DAGUET D’OMBLAIS – Entraîné par Matthieu Abrivard, DAGUET D’OMBLAIS reste sur une victoire à l’occasion de sa dernière sortie à Ecommoy. Il monte de catégorie à l’occasion de cette sortie, mais il semble bien engagé même si son numéro derrière l’autostart n’est pas le meilleur. Drivé par son mentor, il va falloir compter sur lui pour les toutes premières places !

504 – CHIC CARISAIE – Lauréat de sa dernière sortie qui remonte à quelques jours seulement, CHIC CARISAIE retrouve Eric Raffin à son sulky, avec qui il se montre tout simplement invaincu. Bon trotteur qui se montre assez régulier s’il reste au trot, on le retrouve dans une épreuve dans ses cordes. Il peut faire l’arrivée si il reste sage !


Retrouvez également Lara pour de belles histoires hippiques sur https://heatetcanter.wordpress.com/

Excellent jeudi à tous! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.