Lundi 8 Mai 2017 à Caen : CLOCLO DU CHERISAY sur sa piste !


Par @Lpassioncourses

C’est à l’occasion d’une réunion en semi-noctune que nous allons retrouver la piste de Caen ce lundi 8 Mai avec huit épreuves au programme. Mon favori disputera la cinquième épreuve de la soirée, il s’agit de CLOCLO DU CHERISAY qui reste sur une victoire sur cette piste en Mars dernier et qui la retrouve avec des ambitions…

Analyse de la réunion !

109 – ECHO DU TRIO – Pensionnaire de l’écurie Lamare, ECHO DU TRIO se montre comme le

poulain le plus régulier de ce lot. Disqualifié en dernier lieu sur la cendrée parisienne, il retrouve une catégorie dans laquelle il a déjà gagné. Lui qui semble meilleur corde à droite, il se plaira sur cette piste de Caen, qui plus est sur une distance qu’il connaît. Pour les premières places !
316 – DARLING D’HERMINE – Lauréat à Reims lors de sa dernière sortie alors qu’il était déferré des quatre pieds pour la première fois, c’est dans cette condition que nous allons le retrouver en piste ce lundi. DARLING D’HERMINE retrouve un lot dans sa catégorie, il est sur une distance qui semble être dans ses cordes. Drivé par son mentor qui le connaît parfaitement, DARLING D’HERMINE constitue une chance principale pour cette épreuve !
515 – CLOCLO DU CHERISAY – Décevant lors de sa dernière sortie, CLOCLO DU CHERISAY se montre beaucoup plus régulier lorsqu’il est déferré des quatre pieds et c’est ainsi que nous allons le retrouver pour cette épreuve. Lauréat sur cette même piste en Mars dernier, il retrouve cette piste avec des ambitions, sur une distance sur laquelle il a déjà gagné et drivé par son entraîneur Sébastien Ernault. Une place sur le podium est espérée !
710 – BANDOLINE – Pensionnaire de l’écurie Gillot, BANDOLINE retrouve un bel engagement dans cette course. Lui qui va s’élancer au premier échelon, BANDOLINE est un véritable métronome lorsqu’il est sans ses fers et c’est ainsi qu’il disputera cette épreuve. La seule inconnue dans cette épreuve reste la corde à droite, sur laquelle il n’a plus couru depuis 2015. Il semble être sur le papier, un des meilleurs de lot, ce sera à confirmer à l’issue de l’épreuve !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.