Critérium des 4 ans à Vincennes : DREAMMOKO va-t-il renouer avec la victoire ?

Par @Lpassioncourses

Pensionnaire de l’écurie Westerink, DREAMMOKO retrouve la cendrée parsienne à l’occasion du Critérium des 4 ans ce samedi 6 mai 2017. Quatrième lors de sa dernière sortie, il retrouve l’occasion de renouer avec la victoire, même s’il retrouve un lot de qualité…
Analyse de la course !

Mon favori :

411 – DREAMMOKO – Pensionnaire de l’écurie Westerink, DREAMMOKO retrouve Vincennes avec des ambitions. Quatrième lors de sa dernière sortie sur cette même piste, il est à noter qu’il sera associé pour la première fois à Jean-Michel Bazire, son driver attitré Gabriele Gelormini ayant préféré la drive de DAWANA. DREAMMOKO reste qui plus est sur une victoire sur cette distance. Pour les toutes premières places !

dreammoko
DREAMMOKO

Pour les places :

417 – DAWANA – Elle qui a été absente des pistes lors du meeting hivernal, la jument a repris la compétition depuis peu et semble meilleure de course en course. Véritable métronome lors de l’été 2016 raflant les plus belles courses dédiées à sa génération, DAWANA a été choisie par Gabriele Gelormini en tant que driver. Elle qui reste sur une seconde place sur cette même piste, elle se retrouve à nouveau déferrée des postérieurs. Son entourage est confiant, elle sera à retrouver sur le podium !

418 – DJANGO RIFF – Trotteur talentueux mais très compliqué en course, DJANGO RIFF reste lui aussi sur une seconde place sur cette piste. Il retrouve à son sulky Yoann Lebourgeois qui le connaît parfaitement et sera déferré des quatre pieds pour l’occasion. Ce sera tout ou rien pour ce concurrent !

409 – DARLING DE REUX – Pensionnaire de l’écurie Guarato, DARLING DE REUX monte les échelons au fil de ses courses, venant même de remporter le Prix Gaston de Wazières devant les meilleurs chevaux de la génération. Déferré des quatre pieds pour l’occasion, il sera associé à David Thomain. Le lot me semble relevé pour la victoire mais il peut largement trouver sa place à l’arrivée !

Mon coup de poker :

408 – DESIREE – Entraînée par Alain Laurent, cette pouliche vient tout simplement de surprendre lors de sa dernière sortie en se classant troisième du Prix Gaston de Wazières. Elle retrouve une course avec des chevaux qu’elle a déjà croisé, et a déjà gagné à Vincennes sur cette distance. DESIREE peut empocher une place dans les cinq premiers en cas de défaillance de certains favoris…

Pour une surprise :

415 – DIJON – Cheval estimé par son entourage, DIJON reste lui aussi sur une victoire à Vincennes certes dans un lot moins relevé mais avec la manière. Son mentor Romain Derieux qui lui sera associé a décidé de le déferrer pour la première fois des quatre pieds pour cette course… Méfiance !

Excellent samedi à tous!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s