Dimanche 30 Avril à Cholet : le prometteur EAGLE SPEED en piste !


Par @Lpassioncourses

L’hippodrome de Cholet sera support de la réunion principale dédiée aux trotteurs ce dimanche 30 Avril. L’attraction de la réunion est le poulain de l’écurie Pilarski prénommé EAGLE SPEED, qui a littéralement marqué le monde du trot le jour de sa qualification de part son style et sa vitesse… La confirmation se fera-elle pour ses débuts en compétition ?
Analyse de la course et bien plus !

216 – CARLA D’ATOUT – Pensionnaire de l’écurie Randon, CARLA D’ATOUT se retrouve bien engagée pour cette course à quelques euros du plafond des gains. Belle seconde lors de sa dernière sortie, elle retrouve ce dimanche une piste similaire mais cette fois corde à gauche, configuration sur laquelle elle a déjà gagné. Son mentor a décidé de la déférrer des postérieurs pour l’occasion. Une place sur le podium est en vue !

312 – ULOTTE DE TAGOR – Sixième lors de sa dernière sortie sur cette piste à l’attelage, ULOTTE DE TAGOR sera revue en compétition ce dimanche sous la selle. Troisième lors de sa dernière course au monté, elle sera confiée à Matthieu Abrivard pour la première fois dans cette discipline. Bien engagée elle aussi sur une piste et une distance qu’elle connaît, nous ne devrons pas être surpris si elle s’empare d’une place !

401 – EAGLE SPEED – Pensionnaire de l’écurie Guarato, ce cheval a tout simplement marqué les esprits en ce qualifiant à Caen dans un magnifique chrono de 1’16 »5. Sous la casaque de Pierre Pilarski, EAGLE SPEED participera à sa première sortie publique, sortie très attendue par les fans de trot ! Ce fils de Jasmin de Flore a toutes les cartes en mains pour bien faire dès ses débuts, qui plus est associé à la main de maître d’Eric Raffin !

hippodrome de cholet
CHOLET

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.