Samedi 22 Avril: R4 COMPIEGNE: A MI MANERA (503) pour une confirmation!


Par @ThibaudLst

De jeunes chevaux pour commencer la réunion. 

109 DECA DE THAIX s’est très bien comporté en plat (2ème) et débute sur les obstacles avec de grandes ambitions! Son mentor en fait une bonne pouliche de son écurie.

204 BUCKENHILL doit être repris! Il vient de relativement bien courir par 2 fois sur l’hippodrome d’Auteuil (même si sa dernière tentative est en demi-teinte par rapport à ce qu’il avait dévoilé pour ses débuts…) et son manque d’expérience par rapport aux autres concurrents n’enlève rien à sa qualité. Je le crois capable de se distinguer en pareille société!

503 A MI MANERA a répondu aux attentes de son entourage et des parieurs lors de ses débuts sur le steeple à Fontainebleau en dernier lieu. Elle l’a bien fait et semble en mesure de confirmer.

a mi manera
A MI MANERA

Attention à 501 DERBY DES PICTONS qui a pris une bonne 4ème place sur les haies de Nantes mais il semble être un bon cheval de steeple. Je l’avais repéré à Saint-Brieuc lorsqu’il s’est imposé dans cette spécialité et je crois qu’il a un brin de classe. Ne l’oubliez-pas!

Bon samedi à tous!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.