Mardi 21 Mars à Vincennes : retour des nocturnes !


Par @Lpassioncourses

Ce Lundi 20 Mars a marqué le retour du printemps et c’est donc logiquement que l’hippodrome de Vincennes rouvre ses portes pour ses bien connues nocturnes de printemps, qui se déroulent le mardi et le vendredi, jusqu’au meeting estival de Cabourg. Sept courses seront au programme de la réunion, avec quelques belles chances au départ.
Analyse des chevaux en vue !

Vincennes-2
VINCENNES

102 – CORTERA BELLA – Jument dépendant de l’entraînement de Christophe Feyte, CORTERA BELLA reste sur deux victoires consécutives sur l’hippodrome de Bordeaux, dont sa dernière où elle était déferrée des quatre pieds. C’est dans cette condition que son mentor a décidé de la présenter dans cette épreuve d’un niveau plus relevé certes, mais la jument sera drivée pour la première fois par le cracK driver Franck Nivard. Elle reste sur sa meilleure réduction kilométrique en compétition et sera donc, même si CORTERA BELLA est l’une des partantes les moins riches de l’épreuve, une jument en vue !Pour une place !

314 – CEYRA DE BELLOUET – Pensionnaire de l’écurie Billard, CEYRA DE BELLOUET est métamorphosée depuis qu’elle a rejoint cette entraînement. Lauréate à deux reprises lors de ses deux dernières sorties, elle est la plus riche de sa catégorie et court sur une distance qu’elle a déjà abordée. Drivée par le crack Jean-Michel Bazire, nous pouvons qu’estimer à ce duo pour viser la plus belle place du podium !

401 – DOMENICO – Entraînée par la famille Abrivard, DOMENICO est l’auteur d’une incroyable ligne droite lors de sa dernière sortie à Enghien, ligne droite qu’il l’a mené à la victoire. Dans cette course sous la selle, il retrouve Alexandre Abrivard qu’il connaît parfaitement. Même s’il monte considérablement de catégorie, faisons lui confiance pour une place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.