Mardi 14 Mars à Cagnes/Mer : VALERINS sur son parcours !


Par @LpassioncoursesHippo de Cagnes-2

Après une belle journée à Bordeaux-Le-Bouscat avec deux gagnants à la clé, nous restons dans le Sud de la France avec l’hippodrome de Cagnes/Mer qui acceuillera l’unique réunion de trot sur le sol français de ce mardi 14 Mars. Mon plus bal atout sera VALERINS dans l’épreuve d’ouverture qui associé à son mentor Yannick-Alain Briand devrait, sur le papier, se classer parmi les meilleurs…
Analyse de la réunion !

Pour les places :

108 – VALERINS – Entraîné par Yannick-Alain Briand qui montre toujours de beaux résultats sur les pistes du sud de la France, VALERINS est sur une papier une très belle chance théorique pour cette épreuve. En effet, il se retrouve engagé dans une épreuve à un niveau qu’il connaît, en s’élançant au premier échelon par rapport aux meilleurs. De plus, son mentor a décidé de le déferrer des quatre pieds, ce qui sous entend une très belle performance possible. Le cheval sera drivé par son entraîneur qui le connaît, sur une piste sur laquelle il a déjà bien fait. Toutes les conditions sont réunies pour ce cheval. Pour une belle place à l’arrivée !

Pour la victoire :

310 – ACROBATE DREAM – Lauréat lors de ses deux dernières sorties sur les hippodromes du sud dont une à Cagnes/Mer, ACROBATE DREAM retrouve Gabriele Gelormini à son sulky. Cheval très régulier, ACROBATE DREAM monte de catégorie mais il est très performant lorsqu’il court pieds-nus. S’il reste au trot, il luttera pour la victoire.

Pour une surprise :

401 – DICK DES MALBERAUX – Entraîné par Nicolas Ensch, ce fils de l’étalon Echo sera déferré des postérieurs pour la première fois. De plus, il descend de catégorie, ce qui sera à son avantage. Malgré son numéro un derrière l’autostart, DICK DES MALBERAUX peut surprendre à belle côte sur le podium.

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.