Lundi 13 Mars à Bordeaux-Le-Bouscat : DISTINGUA BELLA, la chance de la réunion !


Par @Lpassioncourses


C’est parti pour une nouvelle semaine dédiée aux trotteurs.

Pour cette réunion 3 sur la piste de Bordeaux-Le-Bouscat, nous pouvons compter sur la belle chance de la jument de Jean-Paul Marmion DISTINGUA BELLA qui reste sur une belle victoire à Saint-Brieuc.

Analyse des belles chances de la réunion !
Les chances régulières de la journée :
103 – EVERLASTING LOVE – Pensionnaire de l’écurie de Sylvain Perraguin, EVERLASTING LOVE s’est très bien qualifié à Grosbois en Octobre dernier dans un temps de 1’19. Il débute en compétition sur une belle course où il devrait bien faire. Qui plus est associé à Matthieu Abrivard, nous pouvons compter sur ce duo pour une place sur le podium !
404 – CORNULIER DU TAM – Très bon troisième lors de sa dernière course à Angers, CORNULIER DU TAM reste dans une catégorie de course similaire mais sera déferré des quatres pour la seconde fois de sa carrière. Même s’il a été disqualifié l’unique fois où il a été présenté déferré, son entourage n’effectue pas ce changement pour rien. Associé à Anthony Barrier, il s’agit d’une chance régulière !
Pour la victoire :
216 – DISTINGUA BELLA – Fille de Goetmals Wood, DISTINGUA BELLA reste sur une victoire en compétition pour sa rentrée à Saint-Brieuc. Toujours placée sur le podium hormis sa disqualification, la jument est très régulière. Elle court dans sa catégorie et devrait donc logiquement bien faire. Première chance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.