Turfoot du Dimanche 12 Mars 2017!


Par @ThibaudLst

Capture d_écran 2017-03-11 à 12.54.43

Paris Sportifs:

Saint-Etienne / Metz : Les stéphanois restent sur un nul et 4 défaites avant de recevoir Metz. C’est une belle occasion de renouer avec la victoire et dans les confrontations directs, Saint-Etienne semble au dessus. Metz n’est pas très en forme non plus. Avantage Saint-Etienne, qui est à domicile!

Lyon/ Toulouse: L’Olympique Lyonnais vient de battre la Roma à domicile 4-2 et enchaine les bons résultats à domicile. Toulouse enchaine les matchs nul et son déplacement s’annonce complexe. Victoire Lyonnaise pour moi!

Lorient-PSG: Le PSG trouve une très belle occasion de se rassurer après la débâcle subie à Barcelone cette semaine en Ligue des Champions. Lorient va de défaite en défaite et ne semble pas en mesure de contrer le PSG, même à domicile. Victoire de Paris!

Paris Hippiques:

R3 C3 CAGNES SUR MER: 

12 RECKLESS est un cheval bien estimé par son entraineur qui reste sur 2 très bonnes sorties sur la cendrée de Vincennes. Déferré des 4 pieds, il se déplace avec les plus hautes ambitions!

R1 C3 AUTEUIL:

11 HURKHAN semble être un bon cheval comme il l’a prouvé en fin de saison dernière à Auteuil et je le vois bien faire dans ce quinté ouvert mais qui semble à sa portée.

R3 C6 CAGNES SUR MER

Course visée pour 8 UN MEC D’HERIPRE le grand champion de Fabrice Souloy qui a prouvé sa forme lors de sa 5ème place dans le Prix De France alors que le cheval avait pas couru depuis plusieurs mois. Associé à JMB, il a une chance prépondérante!

Bon dimanche à tous!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.