Lundi 6 Mars à Caen : Quelques atouts pour la réunion !


Par @Lpassioncourses

C’est parti pour une semaine de province réservée aux trotteurs !
On attaque ce Lundi 6 Mars avec l’hippodrome de la Prairie qui accueillera la réunion principale française dédiée au trot. Voici quelques atouts, quelques chances sur lesquelles j’accorde une belle confiance !
Belle réunion à tous !

hippodrome-de-caen
CAEN

106 – DAMOISELLE DU CEBE – Après une longue période de disqualifications, DAMOISELLE DU CEBE vient de terminer quatrième pour son retour en province, à Châteaubriant. Associée à Clément Frecelle à cette occasion, cette fille de Kepler le retrouvera pour cette course. Déferrée pour la première fois des quatre pieds alors qu’elle descend de catégorie, c’est un très bel atout pour le podium. A noter que sa dernière sortie sur cette piste s’est terminée par une troisième place. Première chance !

210 – DORADO BELLO – Beau quatrième lors de sa dernière sortie sur la cendrée parisienne, DORADO BELLO descend de catégorie à l’occasion de cette course. Déferré des antérieurs comme lors de sa dernière sortie, le cheval semble meilleur sous cette condition qu’il retrouvera ce lundi. Bon trotteur, il découvre la distance de 2 450 mètres mais il a déjà gagné sur une distance similaire au début de sa carrière. Une place sur le podium est espérée !

414 – EGLEMONT – Terminant second de sa dernière sortie à Vire dans un très beau style en pleine piste en refaisant du terrain sur ses adversaires, EGLEMONT retrouve ici un très bel engagement dans une catégorie de course similaire. Drivé par Emilie Le Beller qu’il connaît déjà, EGLEMONT est un des concurrents les plus riches de sa course et devrait figurer à l’arrivée !

706 – DROLE DE KING – Pensionnaire de l’écurie de Virgine Lecroq, DROLE DE KING sera présenté en compétition pour la première pieds-nus. Poulain qui semblait compliqué ferré, alternant entre les belles courses et les disqualifications, le déferrage lui sera sûrement favorable. Associé à Gabriele Gelormini qui vient de renouer avec la victoire, il faudra se méfier de ce duo ! Une belle chance.

Bon lundi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.