Dimanche 5 Mars 2017 à Chartres : DIANA DES CHARMES vers le coup de deux ?

Par @Lpassioncourses 

Après un meeting d’hiver 2016/2017 à Vincennes qui s’est terminé en fanfare par la belle victoire de DISCOURS JOYEUX dans le Prix de Sélection, le retour en province marque l’arrivée des beaux jours.
Ce dimanche, c’est à Chartres que la réunion principale dédiée aux trotteurs se disputera. L’occasion pour moi de vous donner les belles chances de cette journée, avec quelques trotteurs repérés en province récemment et des écuries qui se déplacent à bon escient !

208 – DIANA DES CHARMES – Lauréate la semaine dernière de très belle manière sur la piste d’Amiens, la belle DIANA DES CHARMES tentera le coup de deux. Son entraîneur se déplace uniquement pour elle et la jument est en forme. Déférée des quatre pieds, il va falloir compter sur elle dans cette épreuve, qui plus est associée à Dominik Locqueneux qui la connaît, c’est une très belle chance ! Une chance principale pour les premières places ! Attention aussi à la candidature de DORADA DE LOU (214) qui sera déferrée des antérieurs pour la première fois. Cette jument, qui par ailleurs est la plus riche du lot, pourrait surprendre !

diana-des-charmes
DIANA DES CHARMES

407 – AYRAL DE BOUGY – Malgré qu’AYRAL DE BOUGY vient de se montrer fautif à Enghien lors de sa dernière sortie, il sera à reprendre pour cette course. En effet, il sera déferré uniquement des postérieurs ce dimanche. Second en Octobre dernier, la dernière fois où son mentor le présentait dans ces conditions, il n’a plus été aussi régulier depuis. Méfiance, surtout qu’il va s’élancer du premier échelon !

501 – ECALIERE – Pouliche inédite dépendant de l’écurie Guarato, ECALIERE s’est bien qualifiée à Caen en Décembre dernier. Associée à un des hommes de confiance de Sébastien Guarato, Christophe Thierry, il ne faudra pas oublier pour les places cette fille de Vanishing Point !

604 – ENRIQUE GUAPO – Poulain inédit sous la propriété de Jean-Pierre Dubois, ENRIQUE GUAPO a de solides cordes à son arc pour bien disputer cette course. En effet, son apprenti Quentin Beato a remporté sa première course la semaine dernière à Amiens, dans des conditions identiques : un poulain inédit, lui aussi entraîné par Yann Boireau pour la casaque de Jean-Pierre Dubois. Qualifié dans un temps correct à Caen en Octobre dernier, nous pouvons compter sur la candidature de ENRIQUE QUAPO, unique partant de son écurie !

Bon dimanche à tous!!

Laisser un commentaire