Vendredi 3 Mars: R4 Fontainebleau: Le retour de KOBROUK! (802)


Par @ThibaudLst

Après une rentrée avortée à Auteuil, retour à Fontainebleau pour une réunion intéressante. 

fontainebleau
FONTAINEBLEAU

Gagnant du Prix Souviens toi il y a un an à Auteuil, 104 ISTI trouve un bon engagement pour sa rentrée sur le steeple. Il avait triomphé sur l’hippodrome d’Enghien dans cette spécialité et avait montré du potentiel. Il doit être pas mal avancé en condition et devrait jouer les premiers rôles!

107 VIRGINIE DESIR n’est plus de première jeunesse mais ce hongre de 13 ans a de bonnes références dans la spécialité qui nous intéresse! Pas revu depuis Août 2015, nul doute que si Guillaume Macaire le présente, c’est qu’il le juge suffisamment prêt pour se mettre en évidence. Tout ou rien.

204 DERIVE ne doit pas être condamner sur ses 2 récents échecs. Le cheval avait bien gagné dans un réclamer correct sur l’hippodrome de Pau et je le vois bien se racheter demain et se rappeler à nos bons souvenirs. Reprenez-le!

302 CAPRI, après avoir bien gagné sur l’hippodrome d’Angers il y a 2 semaines trouve une belle opportunité pour s’imposer de nouveau. Elle découvrira le steeple à cette occasion mais le lot proposé est largement à sa portée! Confirmation attendue.

Rentrée attendue de 403 POLIMIX qui s’était imposé pour ses débuts en plat puis avait quelques peu déçu dans le Prix Finot à Auteuil pour ses débuts en obstacle. Il est à suivre d’emblée.

Très estimé par Christo Aubert et disposant d’une très belle classe de plat, 405 QUILIANO doit être surveiller de près! Son entourage va prendre soin de lui mais si il peut venir gagner dès ses débuts sur les obstacles, il le fera!

407 DICTON d’ESTRUVAL est un cheval qui montre de belles choses le matin et qui est estimé dans le staff Macaire! Il a chuté pour ses débuts à Pau mais reprenez le en confiance!

Après avoir repris une certaine fraicheur (il est absent depuis 2 mois), 609 SMOCKON THE WATER a les moyens de se mettre en évidence dans ce petit réclamer. Il a déjà bien fait sur l’hippodrome d’Enghien dans ce type d’épreuves et sera associé au talentueux Damien Mescam. Une priorité dans cette course.

Très estimé par son entourage, 704 DARLING DES BORDES débute sur le steeple avec les plus hautes ambitions après avoir montré une certaine qualité sur la butte mortemart!

802 KOBROUK est gagnant de groupe et placé de groupe I et n’a bien entendu rien à faire dans ce lot! Il n’a pas couru depuis Octobre 2015 mais il trouve une tâche vraiment facile pour sa rentrée et il serait très décevant qu’il ne se mette pas en évidence.

kobrouk
KOBROUK

801 CHRIS DE BEAUMONT est un cheval de classe. Son entourage en faisait un tout bon avant ses pépins de santé. Il ne sera certainement pas à 100% mais il devrait être dans le coup dès sa rentrée. Il n’a pas couru depuis Septembre 2015.

Bon vendredi à tous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.