Prix de Stockholm (03/03) à Cagnes/Mer : RED ROSE AMERICA pour un retour gagnant !


Par @Lpassioncourses 

Pensionnaire de l’écurie de Bjorn Goop, RED ROSE AMERICA (113) sera ma favorite pour ce Prix de Stockholm, course support des paris à la carte de ce Vendredi 3 Mars 2017.
Après plus d’un an d’absence sur les pistes françaises, cette fille de Varenne reste sur deux succès sur des pistes étrangères…. Analyse de l’épreuve !

Ma favorite de l’épreuve :

RED ROSE AMERICA (113) – Après un passage en France principalement en 2015 où elle a remporté de nombreuses courses de groupe à Vincennes, RED ROSE AMERICA est retournée en Suède dans son pays d’origine pour poursuivre sa carrière. Elle est de retour en France, entraînée cette année par Bjorn Goop et sera ma favorite pour cette épreuve. Cette fille de Varenne retrouve une piste plate, ce qui sera à son avantage, elle a déjà gagné dans des lots beaucoup plus fournis que ceux qu’elle va retrouver ce vendredi. Sur une de ses distances préferées, RED ROSE AMERICA sera à suivre pour cette course où elle peut briller !

red-rose-america
RED ROSE AMERICA

Des idées pour les places ?

VARUS DU BOCAGE (111) – Trotteur expérimenté qui connaît bien la piste de Cagnes, VARUS DU BOCAGE vient de terminer troisième sur cette même piste. Il retrouve un lot similaire, avec un déferrage des quatre pieds et une distance qu’il connaît bien. On attend une place pour ce cheval !

ZONGULDAK (104) – Bon trotteur, il vient de décevoir ses preneurs lors de sa dernière sortie en terminant sixième à Vincennes alors qu’il avait des prétentions pour les places. ZONGULDAK, entraîné par les frères Martens, fait son retour sur cette piste de la Côte d’Azur sur laquelle il reste sur une seconde place en début d’année. Déferré des antérieurs comme à son habitude, il peut figurer à l’arrivée de cette épreuve s’il reste au trot !

Pour une surprise ?

UNDICI (101) – Ce trotteur dépendant de l’écurie Bekaert reste sur deux podiums lors de ses deux dernières sorties à Cagnes. Même si il est engagé dans un lot relevé, UNDICI peut empocher une place sur sa belle période de forme. Pour une surprise !

Pour une place en fin de combinaison :

BOSS DU MELEUC (107) – Placé en début d’année d’une épreuve de groupe sur cette même piste, BOSS DU MELEUC retrouve ici un bel engagement dans un lot à sa portée. Cependant, certains trotteurs apparaissent plus fiable pour les places et gardons ce pensionnaire de Yannick-Alain Briand pour la fin de la combinaison du Quinté + !

Bilan chiffré de la course : 13 – 11 – 4 – 9 – 7 – 1 – 14

Bon vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.