Jeudi 16 Février 2017 à Vincennes : Une belle réunion annoncée pour Yoann Lebourgeois !


R1 VINCENNES par @MlleBouve

Après une journée de trêve chez les trotteurs en France ce Mercredi, nous sommes de retour sur la cendrée parsienne ce Jeudi 16 Février pou la réunion principale de la journée.
Cette réunion semble prometteuse pour le jockey Yoann Lebourgois : ses trois montes auront des prétentions pour le podium. Analyse de ses chances !

yoann-lebourgeois

Sa plus belle chance de victoire :

610 – EYE OF THE STORM – Pensionnaire prometteur de l’écurie Allaire, EYE OF THE STORM est invaincu lors de ses trois sorties au trot monté. Il monte les échelons à chaque sortie et se montre impérial à chacune de ses victoires. Encore facile lauréat lors de sa récente dernière sortie, EYE OF THE STORM attaque les épreuves de Groupe avec des prétentions. Il peut rester invaincu à l’issue de cette course !

Un coup sûr :

204 – DOFARA – Cette fille d’Oyonnax est tout simplement invaincue dans le discipline du trot monté. Lauréate lors de sa dernière sortie à Vincennes, elle retrouve une distance sur laquelle elle se plaît. Elle monte de catégorie mais elle semble être dans un lot à ses cordes. Un coup sûr à l’arrivée !

Une chance pour les places :

411 – EPATANTE – Disqualifiée lors de sa dernière sortie à l’attelé, elle retrouve sa discipline de prédilection : le trot monté. Elle monte de catégorie pour cette épreuve mais elle reste sur une victoire sur ce parcours. EPATANTE est une chance pour les places !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.