R1 VINCENNES PAR @MlleBouve
Après un Dimanche chargé en émotions avec la facile victoire de BILIBILI dans le prix de l’Ile de France sur ce même hippodrome de Vincennes-Hippodrome de Paris, le meeting d’hiver continue cette semaine, semaine marquée ce dimanche par le Grand Prix de France, course ”revanche” du Prix d’Amérique Opodo.
Ma favorite de ce Lundi sera EUREKA DE NAPPES (513) qui défend l’entraînement de Sébastien Guarato. La jument s’annonce comme prometteuse et cette course peut lui permettre de briller pour la première fois en région parisienne.
513 – EUREKA DE NAPPES – Pouliche défendant le prestigieux entraînement de Sébastien Guarato, EUREKA DE NAPPES retrouve une course à sa portée après sa seconde place lors de sa dernière sortie en compétition. Le seul point d’interrogation reste la distance classique qu’elle n’a jamais abordé. Associée à Gabriele Gelormini, une place sur le podium est espérée !
Les autres belles chances de la réunion :
211 – ESPERANZO BROUETS – Troisième lors de ses deux dernières sorties en course au trot monté, ESPERANZO BROUETS apparaît comme la jument la plus apte a effectuer une belle performance dans cette course. De plus qu’elle reste sur deux belles sorties, la jument descend de catégorie. Associée à Jonathan Vanmeerbeck qui la connaît parfaitement, une très belle place est convoitée !
307 – COSTA HAUFOR – Invaincue en compétition depuis le début de l’année, COSTA HAUFOR est métamorphosée depuis qu’elle court déferrée. Malgré qu’elle n’a plus couru depuis longtemps dans une course avec départ à l’autostart, elle peut s’emparer d’une place sur sa forme. Première chance !
605 – DAISY D’ATOUT – Troisième récemment à Vincennes, la jument court ce lundi pour la première dois déferrée des quatre pieds. DAISY D’ATOUT est connue par son jockey et elle apprécie la distance qu’elle abordera. Un très bel atout dans sa course !
Bon début de semaine à tous!