Mercredi 18 Janvier : Journée entre Agen et Marseille !


Deux réunions de trotteurs nous serons proposées ce Mercredi 18 Janvier : Agen-Le-Passage en début d’après-midi, puis Marseille en soirée.
Voici quelques jeux que vous pouvez ajouter aux vôtres, ou à jouer en jeu simple.

Réunion 3 à Agen-Le-Passage :

103 – ADONIS DES FANES – Lauréat de sa dernière sortie en compétition à Angers, ADONIS DES FANES retrouve une course à sa portée avec une distance qu’il apprécie. Bon trotteur lorsqu’il est ferré, c’est sous ce paramètre qu’il sera présenté ce Mercredi en compétition, associé à son apprenti Christophe Bouillon. Avec lui, il a déjà réussi à se classer second. Une belle course se présente à eux pour tenter de remporter leur première victoire… Première chance !

401 – ECLIPSE DU BOSCAIL – Le pensionnaire de l’écurie de Laurent Abrivard reste sur deux secondes places en course. Il gravit les échelons avec succès à chacune de ses sorties, il sera donc mon favori pour cette épreuve. ECLIPSE DU BOSCAIL est un poulain régulier, qui partira avec un numéro correct (mais piège !) derrière l’autostart. C’est à son driver Pierrick Le Moel de gérer convenablement la situation. Bel atout pour une place !

Réunion 4 à Marseille / Pont-De-Vivaux :

216 – BAMBINO DU MONT – Cheval le plus riche de son épreuve, BAMBINO DU MONT bénéficie d’un engagement en or, tout juste à la limite des gains autorisés. Entraîné par l’écurie Ensch qui est en forme, il sera déferré des quatre pieds comme ses trois dernières sorties qui se sont montrés victorieuses. Déclassé !

813 – BAD GIRL – Seconde de sa dernière sortie à Cagnes/Mer, BAD GIRL reste sur une victoire sur cet hippodrome acquise le mois dernier. Associée à l’apprentie Laetitia Grosbot avec qui elle a déjà courue à Vincennes, ils peuvent remporter leur première course, qui plus est la jument est en forme ! Belle chance !

trotteurs

Bon mercredi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.