Réouverture du temple de l’obstacle !

Commençons par le prix Agitato pour rouvrir l’hippodrome d’Auteuil, ma préférence se dirige vers le 105 Shannon Maestro. Il devrait être avantagé par le terrain lourd et le steeple Chase ne devrait pas être un souci.

Dans la troisième course, la 310 Shezala avait réalisé de bon début avant de décevoir. Je pense qu’il faut la reprendre et cela peut être une belle côte à l’arrivée avec le retour de Félix de Gilles à Auteuil.

Dans le quinte + du jour j’ai décidé de racheter le 408 Undeniable alibi qui etait très attendu ces dernières fois avant de décevoir. Peut être etait il émoussé de ses combats. Avec de la fraîcheur et connaissant la réussite de son entourage à Auteuil la saison dernière il faut garder un œil sur ses chances.

Cinquième épreuve, le 503 Guadalquivir avait participé au groupe 1 pour les 3 ans l’année dernière signe d’une certaine estime de la part de son entourage.

La sixième épreuve le prix de Robert de Clermont tonnerre sera la première préparatoire au grand steeple Chase de paris 2026 ! Deux candidatures viennent en priorité les 603 Crown du berlais un champion en herbe qui va aimer ce terrain lourd. Le 605 Kilomètre illimité rattrape le temps perdu et vient d’etre malheureux sur l’hippodrome de Pau. Il est à reprendre.

Bon week end à tous !

Laisser un commentaire