Départ pour la Bourgogne en mode TGV

Epreuve reine de ce dimanche sur la cendrée parisienne, le prix de Bourgogne verra les protagonistes du futur prix d’Amérique s’affronter pour obtenir un billet pour la belle.

Dans la seconde course, la 208 Little Star vient de finir deuxième de la course référence et peut trouver compensation ici.

Le super Top5 du jour sera le superbe prix de Bourgogne épreuve qualificative pour le prix d’Amérique, 4 billets seront distribués aux premiers. Mon premier choix sera le 402 Go on Boy spécialiste de la vitesse et qui trouve un parcours fait pour lui, il rentre mais il est prêt à réaliser une très belle performance. Le 404 Iguski Sautonne lui aussi affectionne la vitesse et trouve là une belle occasion de se qualifier pour la belle de fin janvier. Le 405 Hokkaido Jiel monte en condition au fur et à mesure de ses courses et pourrait lui aussi réussir à se qualifier, lui qui avait déjà brillé dans cette épreuve l’an passé avec un bien plus mauvais numéro derrière la voiture. Il ne faut pas négliger le 403 Jushua Tree malgré sa qualification récente son entourage compte courir pour gagner, alors peut être que avec plus de jours pour souffler entre ces deux courses cela peut lui permettre d’améliorer son dernier classement.

Go On Boy

Dans la septième course, le 710 Harvest a sûrement dû être aidé à l’entraînement par sa derniere course. Cela a sans doute permis de le monter en condition. On peut en attendre un bon comportement.

Le prix de Conde, le 813 Liquidateur a les moyens de s’imposer mais reste délicat. Avec JMB au sulky pourquoi pas.

Bon dimanche à tous !

Laisser un commentaire