Le GNT par @Zede_David
Dernière étape en région pour notre Tour de France des trotteurs avant la finale qui aura lieu dans la capitale sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Voici ma sélection:

Jeannette priory
Elle reste sur une victoire sur l’hippodrome de Bordeaux en devançant de bons éléments.
Sur sa forme, elle a le droit de remporter cette épreuve. Ma favorite
Harley gema
Elle ne s’est pas plu sur la piste de Feurs. C’est pourquoi, sur la foi de sa dernière victoire, elle est à même de terminer sur le podium
Illusion jipad
Elle évolue sur la montante. Une nouvelle fois pieds nus, elle devrait lutter pour un bon classement
Furioso fligny
Restant sur une victoire, il évoluera au premier poteau et sera de nouveau déferré. Cet adepte de l’hippodrome se doit d’être retenu!
Jazzman debailleul
Récent quatrième dans le même genre de catégorie après avoir tenté sa chance au niveau supérieur, même aux 25 mètres , il peut intégrer la bonne combinaison!
Helios si
Bien qu’il ne possède pas une grande marge de manœuvre, il reste capable de terminer quatrième ou cinquième, comme cela lui était arrivé par le passé
Ilaya
Jument intermittente. Son engagement au premier poteau et la drive de F.Lagadeuc font qu’elle garde son mot à dire pour les petites places.
Grâce du digeon
Sa dernière course ne compte pas, puisque disqualifiée. Mais jugée sur ce qu’elle a fait de mieux, elle pourrait terminer à l’arrivée.
E.Raffin dit qu’elle va tout donner!
4.9.7.2.8.1.6.12
