R1 Vincennes par Tristan
Dans le prix d’Aigueperse, la ligne du 107 Manaslu est absolument formidable puisqu’il vient terminer deuxième de Maitre Jacques qui vient lui même de remporter la belle épreuve pour cette génération dimanche dernier.
Dans la deuxième course, cela semble le jour du 213 Jackson Boy, l’écurie d’Yves Dreux ayant connu un virus cet hiver ses représentants reviennent en forme et n’ont pas pris les gains qu’ils aurait dû durant le meeting. Ce dimanche on peut s’attendre le voir briller.
Le marathon de Paris, la dernière épreuve de la triple couronne sur l’hippodrome de paris Vincennes et 14 postulants au départ pour prétendre au titre. Ma favorite sera la 410 Joumba de Guez qui réalise un meeting sensationnel et qui peut le clôturer en beauté avec le patron au sulky !
Attention au 414 Hussard du Landret qui est le tenant du titre et préparé pour cette course !
Le prix de la Mayenne, ou je décide de racheter le 610 Jingle du Pont dont il ne faut pas tenir compte de sa dernière course.
Dans la huitième, le 803 Hasard d’Erable n’a pas été toujours chanceux durant ce meeting. La réduction kilométrique qu’il affiche sur le parcours lui permet de prétendre à un très bon classement. Coup de poker.
Pour finir la reunion, j’ai décidé de retenir deux candidatures. La première celle du 907 Loulou d’Ab qui a montré de belles choses durant l’hiver. Et le 913 Lucky Love qui a loupé sa course du meeting la fois dernière. Il peut trouver compensation dans cette course.
Bon dimanche à tous !

