Site icon HORSETURFPRO

Journée des champions ce dimanche à Vincennes !

Par @tristanmld17

La journée des champions c’est le thème du jour sur l’hippodrome de Vincennes qui va voir briller ses stars en ce dimanche

Vincennes

Dans la première course s’il se montre appliqué d’un bout à l’autre du parcours le 107 Ksar devrait lutter pour la victoire.

Deuxième course, le 202 Give me revient du trot monté et je sens qu’il peut nous livrer une grande performance ce samedi à une cote très intéressante. Plus en vue ce dimanche le 208 Gybor well malgré son numéro en dehors représente un bon point d’appui.

Premier groupe 1 des 5 prévus ce dimanche, le prix d’essai. Ils sont 13 à convoiter le leadership de la promotion dans cette épreuve. Je tenterai deux coups de poker à savoir les 310 Lutin des bordes qui va être allégé dans sa ferrure et le 304 Luminous star qui va débuter sous la selle avec de légitimes prétentions étant donné sa classe à l’attelé.

Dans le quinté +, le 410 Jiosco de Phyt’s peut dans cette épreuve trouver compensation à sa récente disqualification alors qu’il allait empocher une épreuve de groupe 2 dans son panier !

Le prix de Normandie, deuxième groupe 1 du jour, peut se résumer à une affaire de Bazire la 510 Joumba de Guez, et le 512 Jasper des Charmes représentent deux bases très solides au départ. Leur metteur au point a dû préparer cette course comme il se doit.

Le prix Rene balliere pourrait nous permettre de voir un match entre les 604 Idao de Tillard et 607 Horsy dream. Le premier vient de passer à côté de l’elitlopp tandis que le second a remporté magistralement le graal. En arbitre le 605 Hokkaido Jiel tenant du titre sera là pour leur donner une belle réplique.

Horsy Dream :/ LeTrot

Qui pour être désigné président ? Ils seront 14 pour tenter d’être elu. Mon favori le 709 Kalif Landia avec un pilote dans une forme euphorique. La préparation a été axée sur cette course et tout a été mis en œuvre pour le voir briller ce dimanche.

Enfin le prix Albert Viel avec les jeunes au départ. La 812 Liza Josselyn nous émerveille à chacune de ses sorties et elle sera la chouchoute au départ. On fonce. Le 808 Lombok Jiel s’il daigne rester sage est capable de frapper un grand coup également car il a souvent été maladroit en début de parcours avant de nous gratifier de finish éblouissant !

Liza Josselyn :/ LeTrot

Bon dimanche à tous

Quitter la version mobile