Cléa, membre de l’écurie Sylvain Roger, a eu la sympathie de nous partager ses impressions concernant le meeting de Vincennes. Retrouvez toutes les infos par ici !

Comment l’écurie aborde t-elle ce meeting d’hiver ? Une préparation en amont à t-elle été faite pour certains chevaux ?
L’écurie aborde ce meeting sereinement après un passage à vide suite à de nombreux chevaux malades. Nous essayons d’arriver au mieux pour cet événement, avec des chevaux qui reviennent en forme.
Quels sont vos principaux espoirs chez les chevaux d’âge ?
FILOU DE LARRE fait preuve de régularité, c’est un brave serviteur qui est de tout combat. Il sera notre « vieux» du meeting !

JASPE DU DOLLAR, bien qu’il ne soit pas de tous les jours, c’est un cheval qui ne manque pas de qualité et nous espérons qu’il fera preuve de sagesse.
KANAKA DE BUSSET devrait se réhabiliter, nous peaufinons sa condition afin qu’elle refasse surface durant le meeting.
KILIA PETTEVINIERE se re-prépare gentiment afin de pouvoir retrouver sa discipline de prédilection : le trot monté.
KOBALT est un cheval que nous devrions plutôt voir en fin de meeting. Après quelques soucis de santé il semble revenir au meilleur de sa forme.
Et chez les jeunes ?
Chez les jeunes, nos espoirs seront principalement fondés sur MY NAME IS BOND, qui n’a pas encore montré son vrai visage. On devrait entendre parler de lui cette hiver !
LADY PETTEVINIERE a déjà fait ses preuves, elle sera à suivre au cours du meeting.
Avez-vous visé des courses en particulier ?
Nous déciderons des objectifs de chacun en fonction de leurs regains de formes et de leurs programmes au cours du meeting.
Quels sont vos coups de coeur ?
Notre coup de cœur du meeting sera KENO PETTEVINIERE avec qui on a connu un passage à vide et qui devrait se réhabiliter au cours des prochaines semaines.
LINO DU POMMEREUX, après avoir prouvé sa qualité à Cagnes-sur-Mer, nous en attendons autant cet hiver sur la cendrée !
On souhaite le plein de succès pour l’écurie Sylvain Roger et encore un grand merci à Cléa pour sa participation à notre tour de cour !

Un commentaire sur “Meeting d’hiver 2024 : les espoirs de l’Ecurie Sylvain Roger !”