Tristan vous emmène à Vincennes pour démarrer le WE!

Une fois n’est pas coutume c’est une nouvelle fois l’hippodrome de paris Vincennes qui accueillera cette réunion en semi nocturne ce vendredi soir.

Dans la première course, je décide de renouveler ma confiance à la 103 Jalousie de l’Isle qui revient du monté après une tentative honorable et qui pourrait surprendre a très belle cote. Le 106 Jazz d’Ourville s’il profite d’un déroulement de course favorable est en mesure de faire mouche !

Super course que ce prix Aletheia qui sera l’occasion de voir le champion le 205 Ino du Lupin en piste. Il n’aura pas la partie facile face à un lot de qualité !

Le prix Atlas, nous permettra de voir des bons trois ans en piste. Malgré le faible nombre de partant la qualité sera présente. Avec le patron au sulky, le 303 Lucky Jackson peut l’emporter. Attention car le 302 Lucifermorningstar est estimé par son mentor.

Quatrième course, un groupe 2 au trot monté. Ça s’annonce très ouvert, la 408 Édition Gema est en euphorie ces derniers temps, la 411 Granvillaise bleue peut continuer sa pente ascendante après être passé un peu à côté de son début d’hiver.

Le prix Aschera avec la 708 Liza Josselyn s’annonce passionnant à regarder. La nouvelle pépite de JMB peut illuminer une fois de plus la cendrée.

Liza Josselyn :/ LeTrot

Dans le quinté, mon choix se porte vers deux candidatures. Tout d’abord dans l’ordre du programme, le 806 Ister Man qui revient sur un parcours qui lui avait réussi à l’hiver 2023, de retour en forme méfiance. Et enfin là 713 Is Magic Haufor qui va sûrement se faire oublier à l’arrière et venir finir en trombe comme elle aime et sait le faire !

Bon week end à tous !

Laisser un commentaire