Que les festivités débutent !

Le meeting d’hiver de Vincennes est lancé ! C’est parti pour 4 mois de trot de haute volée !

Nous démarrons ce meeting par le prix Soulac, qui sera d’ailleurs support de quinté +. Un lot de qualité, ou plusieurs protagonistes peuvent prétendre briller ! La 107 Girl de Bassiere répond toujours présent, elle sera présentée déférée dès 4 pieds, configuration dans laquelle elle est redoutable ! Le 106 Gold Dairpet présente une belle régularité et sera un sérieux prétendant au succès. Le 108 Fifty Black de retour à son top niveau va encore mener la vie dure à ses adversaires ! Le 109 Gibus possède de belle star sur le parcours et est lui aussi en forme ! Enfin mon coup de poker dans ce quinte le 103 Gamin des Perdrix sérieux dans ce qu’il fait et associé à son driver favori, pourquoi pas !
Mon quinté : 7-6-8-9-3

Deuxième course, une belle épreuve au trot monté, dans laquelle la 206 I Can Dream ne cesse de briller ! Elle sera logiquement une fois de plus très en vue ! Méfiance également avec la 209 Idéale du Chêne qui malgré qu’elle effectue une rentrée retrouve un parcours qui lui a bien réussi.

Le prix d’Embrun, le 408 Jour de fête associé à JMB, déféré des 4 pieds en ouverture de meeting, après plusieurs parcours de remise en jambe apparaît comme un soleil dans cette épreuve ! Il devra se méfier du 401 Jackman son compagnon d’écurie.

Jour de fete :/ Turfomania

Dans la cinquième, le 509 Kadeo Josselyn redescend très nettement de catégorie et devrait pouvoir mettre à profit ce très bel engagement pour renouer avec le succès !

Dans le prix d’Amiens, le 701 Iron du Gers est certes le moins riche du lot mais n’est pas le moins doué au départ. Après des courses de remises en jambe, il arrive ici en mode course pour lutter pour la victoire !

Enfin pour fermer cette réunion, le prix des Cévennes nous permettra de voir des chevaux de tout premier au plan au départ. Mon choix se dirige sur le 807 Horsy Dream qui vient d’enchaîner les succès et qui contrairement à certains de ses adversaires se présentera en condition avancée. Cela devrait lui permettre de se distinguer.

Horsy Dream :/ Provinces-Courses

Bon jeudi à tous !

Laisser un commentaire