Les pronostics de Tristan pour la nocturne de Cabourg!

Dans la première je tenterai un coup de poker, à savoir la 104 Jeny des Malbereaux qui découvre un bel engagement après sa dernière victoire. L’auto statut ne l’a dérangera pas, et je pense qu’avec Yoann Lebourgeois au sulky la tactique sera d’aller fort devant et résister, elle peut rééditer sa dernière victoire.

La quatrième sera support du quinté+, la base intégrale semble être le 406 Heradames. Il trouve ici un engagement en or, vient d’être battue par une jument de classe. Obligé d’y croire pour la victoire. En outsider, mon choix se porte sur le 408 Flaubert Gede, que je suis depuis quelques courses et qui semble revenir en forme, attention il peut pimenter les rapports. A ne pas éliminer !

Heradames :/ Equidia

La septième épreuve sera sûrement une course où il faudra tenter « des choses » si on veut toucher. Tentons la 709 Lorica dépendant d’un entourage très habile avec les jeunes, sa qualification était bonne, fille de booster winner. Des atouts à faire valoir. Je retiendrai aussi la 707 L’île du Trieux qui a débuté honorablement, fille de Dollar Maker il faut s’en méfier également au vu de ses origines !

Pour finir cette réunion, méfiance avec la « bazire » de service, la 812 Krystel Seven. Elle a bien débuté au monté et a confirmé ensuite. Elle ne doit plus être loin de gagner sa course dans la discipline !

Bon vendredi à tous !

Laisser un commentaire