L’hippodrome d’Enghien se met à l’heure Londonienne!

Enghien nous accueille pour une belle réunion ce dimanche avec en point d’orgue le Prix de Londres !

Dans la deuxième épreuve, j’ai décidé de donner sa chance à la 206 Joudjie qui vient d’effectuer une rentrée à l’attelé. Elle revient dans la discipline dans laquelle elle performe. Tout sera une question de sagesse. Il faudra également se méfier de la 212 Java de Folliot qui semble s’amender au fil de ses courses. Après une rentrée correcte, elle peut être à même de déjà très bien se comporter pour son retour au monté.

Le prix d’Argenteuil, troisième épreuve, le 306 Kalao du vivier m’interpelle au travers de sa candidature. Il effectue une rentrée, mais sera allégé dans sa ferrure et son entraîneur Sébastien Guarato se met à son sulky ce qui est assez rare de sa part. Tout ceci m’incite à le retenir en haut rang dans cette épreuve. Enfin, je tente un outsider qui me parait très intéressant, le 304 Kadeau de l’Avre. Un fils de Charly du Noyer qui répond toujours présent, il ne faut pas le condamner sur sa récente faute, il était encore dans le coup. Méfiance !

Septième course, la 703 Cinderella Jet n’a qu’à trotter pour s’imposer dans ce lot. Elle possède la vitesse et la classe nécessaire pour bien faire. Tout sera question de sagesse !

Dernière épreuve, et pas des moindres, le prix de Londres un groupe 2 au trot monté ou il faudra sûrement ouvrir tant les possibilités sont nombreuses. Tentons le 813 Figaro de larré qui possède une belle réussite D4 et à Enghien. Le 817 Hirondelle du Rib sera également D4 ce qui peut l’aider dans sa tâche. Le 801 Homer de fromentel ne cesse de repousser ses limites et les chronos sont très bons ! La 815 Fantaisie rentre mais il faut s’en méfier d’emblée ! Enfin le 811 Fakir de l’écluse peut être l’outsider amusant de la course sur ce qu’il a fait de mieux.
Mon choix : 13-1-17-11-15

Figaro de Larré :/ Equidia

Bon dimanche à tous !

Laisser un commentaire