Samedi de Gala sur l’hippodrome de Vincennes !

Les champions nous ont donné rendez-vous ce samedi sur la cendrée parisienne !

1ere course de cette réunion sur l’hippodrome Paris-Vincennes, j’ai décidé d’y retenir le 105 Give Me qui fait face à un bel engagement sur un parcours de vitesse qu’il affectionne et D4. Tout semble réunis pour le voir briller !

Le prix du Quercy troisième épreuve, le 301 He and me cherche sa course ces derniers temps. Il vient de très bien faire dans un bon lot, ici il peut représenter une base dans ce quinté. Il faudra aussi se méfier du 304 Gamin de Jaba avec JMB au sulky ça s’est soldé par une victoire la fois dernière. Méfiance.

4ème course, un groupe 2 réservé aux 5 ans. Si le 410 Idao de tillard ne fait pas de bêtises durant la course il semble difficilement prenable. Mais une course reste une course. Le 404 it’ s a dollarmaker ne doit pas être jugé sur sa dernière course, il vaut mieux. Le 406 Idéal Ligneries vient de montrer ce qu’il était capable de réaliser à ce niveau ! La 407 Inmarosa est la mère courage de la course et le 402 Invincible Cash peut être la surprise outsider de la course !
Mon choix : 10-4-6-2-7

Idao de Tillard :/ Provinces-Courses

Le Prix Guy le Gonidec, pour jument de 4 ans cette fois ci, la 515 Jazzie Perrine revient à son très bon niveau comme l’en atteste sa dernière victoire. Si tel est le cas alors il faudra assurément compter sur elle. Mon outsider amusant sera la 501 Joumba de Guez très estimé par son entraîneur. S’il tente l’aventure à ce niveau cela veut dire qu’il ne la pense pas ridicule. Méfiance pour une belle cote.

Le prix Chambon P, marquera le retour de la 609 Ampia Mède Sm. Elle a le talent nécessaire pour l’emporter.

Ampia Mede Sm :/ LeTrot

La 7eme course, le Prix Jules Thibault, j’ai hâte de voir comment va se comporter le 704 Jushua Tree face au 713 Just a gigolo. Le petit poucet face au chef de la génération !

Bon samedi à tous !

Laisser un commentaire