Les confidences des pros pour ce vendredi à Strasbourg!

Par @ThibsLst

Belle réunion en cette fin de semaine sur l’hippodrome de Hoerdt avec 8 courses au programme entre plat et obstacle. La course la plus importante de la journée sera le GRAND CROSS DE STRASBOURG – PRIX GENYBET.

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

Nous sommes allés à la rencontre des professionnels pour vous:

VINZENZ SCHIERGEN: “Cela semble être une très bonne course pour 311 MOONFLIGHT. Il travaille bien le matin et devrait logiquement lutter pour la victoire.”

Moonflight s’est déjà illustré sur la piste Strasbourgeoise l’année dernière / Crédit Photo: Scoopdyga

FABIEN LEFEBVRE: “706 FULLSTRIP arrive gentiment dans sa catégorie. 814 SWEET MASTER a effectué une belle rentrée mais le lot était faible. A voir s’il est monté en condition.”

ERWAN GRALL:312 MAYDANA me semble en mesure de prendre une place dans cette épreuve.”

BENAJMIN MARIE: “Je n’ai pas pu voir ce qu’il a couru en Espagne mais je sais que son entraineur aime bien 501 PAPYRUS ROAD et qu’il a du boulot dans les jambes.”

JUTTA MAYER: “303 DIANA fera ses premiers pas pour mon entrainement. Elle est à l’aise en terrain souple et elle apprécie la distance proposée, je pense cependant qu’elle aura besoin de cette course. Martin Seidl la connait bien et j’espère la voir prendre une petite place. 715 GO GO BLITZ a été castré, ce qui l’a beaucoup aidé. Il va cependant avoir besoin de cette course et sera plus à l’aise à l’avenir sur les plus longues distances. 716 CONTESSA VERDE est un cheval très difficile. Elle travaille bien le matin mais ne répète pas du tout l’après-midi en course. Elle ne peut pas être prise plus basse en valeur handicap et doit montrer quelque chose ici sinon sa carrière de course se terminera.”

ADRIEN PAGEOT: “Je pense que 201 MONTABELLA est une bonne chance dans cette course.”

JOSEF BARTOS: “406 BRUNCH ROYAL a été blessé après une chute à Pardubice. Désormais, il est bien le matin et nous espérons un bon résultat, notamment pour la 3ème place. Dans l’ensemble, c’est un cheval qui se prépare vite et qui n’a pas spécialement besoin d’une course de rentrée. A l’entrainement il nous montre qu’il est prêt.

BRUNCH ROYAL, un habitué des cross français effectue son retour en piste/ Crédit Photo: France Sire

602 CAPIVARI n’aura pas son terrain et je pense que ce sera difficile de gagner. S’il court sa valeur, il peut accrocher une place.”

NICOLAS DE LAGENESTE: “Je cours 305 INVITE D’HONNEUR pour lui redonner du moral. C’est une très bonne origine (mère gagnante de groupe en plat) mais c’est un tout petit cheval. J’ai du mal à le situer en plat mais il a un peu de gaz et j’espère le voir participer à l’arrivée. 601 GAGNEUR a une première chance ce vendredi.”

GAGNEUR est capable de redorer son blason/ Crédit Photo: France Sire

Passez une très belle journée sur l’hippodrome de Strasbourg, n’hésitez pas à venir à notre rencontre!

Laisser un commentaire