Dimanche 6 Novembre au Croisé-Laroche: Quelques chevaux intéressants!

R5 LE CROISE LAROCHE par @ThibaudLst

Une fin de dimanche au galop sur l’hippodrome du Croisé-Laroche avec un terrain annoncé très souple à 3,9. J’ai quelques chevaux intéressants à suivre pour vous!

Pour passer une belle fin de journée et profitez de notre partenariat avec GENYBET en ouvrant votre compte en cliquant sur la publicité ci-dessous. Vous aurez 10€ de bonus supplémentaires.

105 BANKSY apprécie ce genre de terrains et aura l’avantage de connaitre la piste. Associé à Fabien Lefebvre, nul doute qu’il se montre compétitif dans ce lot.

L’info du pro (Jess Parize) 107 MAGENTIQUE

” Le cheval est en forme et a un bon numéro de corde. En bon nageur qu’il est, je le pense capable de bien faire ici!”

303 NOW WE KNOW court assez rapproché mais découvre un engagement très favorable et des adversaires à sa portée. Je le pense capable de confirmer ses bonnes dispositions actuelles! 305 KABIR a terminé sur le podium lors des dernières éditions et va apprécier ce type de terrains. Un cheval à suivre!

J’ai vu un cheval intéressant lors de ses deux premières sorties: 505 KOSAKENZIPFEL ! Un cheval qui effectue sa rentrée mais qui me semble très intéressant à suivre et qui dispose d’une marge de progression. Il ne restera pas longtemps maiden.

607 JASMINA tourne autour du pot dans cette catégorie et apprécie le parcours proposé. Tous les faux sont au vert ici.

L’info du pro (Jess Parize) 602 HAPPY DREAM

“Le numéro de corde en dehors ne me gêne pas, surtout à la 6ème course.Il fait bien cette piste et aime ce genre de terrains. Il devrait logiquement très bien se défendre.”

701 REMINISCE est un cheval décevant dans l’ensemble. Découvrant la catégorie des réclamers et trouvant un lot assez faible, il peut se révéler d’emblée.

Pour passer une belle fin de journée et profitez de notre partenariat avec GENYBET en ouvrant votre compte en cliquant sur la publicité ci-dessus. Vous aurez 10€ de bonus supplémentaires.

Bon dimanche à tous!

Laisser un commentaire